Gelpac
Création de contenu photo et vidéo,
Gestion des réseaux sociaux,
Création de landing page,
Campagne Web
À propos de
Gelpac
GELPAC est une entreprise réputée partout en Amérique du Nord pour ses solutions d’emballage de qualité supérieure.
Notre mandat
Élément différenciateur
La culture d’entreprise chez Gelpac se distingue par son engagement envers ses employés. Grâce à des programmes de développement professionnel, un recrutement international, l’incarnation de ses valeurs fondamentales, et une priorité accordée à la sécurité et au bien-être de son personnel au quotidien, Gelpac se positionne comme un employeur de premier choix dans le secteur manufacturier au Québec.
En tant que leader de l’industrie de l’emballage, Gelpac opère plusieurs usines, notamment au Québec, en Ontario et aux États-Unis. Cette envergure confère à Gelpac une réputation solide en offrant à ses employés des opportunités d’avancement et une stabilité professionnelle remarquable.
Prise de contenu
Plusieurs vidéos ont été produites pour illustrer les valeurs et la mission de l’entreprise. Les tournages réalisés, ont inclus des images de l’usine ainsi que des entrevues avec les gestionnaires, superviseurs et employés. L’objectif était de présenter l’essence authentique de notre entreprise et de faire vivre sa culture à travers l’écran, notamment pour les potentiels candidats.
De plus, l’entreprise a lancé différentes initiatives qui ont été promues sur ses réseaux sociaux. Parmi celles-ci, des vidéos pour mettre de l’avant les initiatives de santé et sécurité, leur programme de développement des compétences managériales visant à soutenir nos gestionnaires au quotidien ainsi que les valeurs qui animent l’entreprise.
Gestion des réseaux sociaux
Dans le cadre de la stratégie de contenu, nous veillons à maintenir une cohérence dans les publications sur les réseaux sociaux. Notre objectif est de publier de manière régulière, avec une fréquence d’une à deux publications par semaine. Ces publications varient entre des contenus axés sur la culture d’entreprise, les membres de l’équipe, les opportunités professionnelles disponibles, ainsi que la mise en avant des événements marquants de l’entreprise.
La présence de l’entreprise se concentre principalement sur Facebook et LinkedIn, les plateformes les plus pertinentes pour atteindre notre audience cible. En alignant nos contenus avec les intérêts et les attentes de notre public, nous nous assurons d’engager efficacement notre communauté tout en renforçant l’image de marque et en attirant de nouveaux talents.
Lancement de campagne publicitaire
Nous maintenons une campagne publicitaire active sur Google Ads afin de garantir sa visibilité sur les moteurs de recherche et de mettre en avant les postes à forte demande.
Pour répondre aux divers besoins de l’entreprise et atteindre différents types de personas, nous adaptons notre stratégie en lançant des campagnes sur plusieurs plateformes telles que Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok. Chacune de ces plateformes offre des opportunités uniques pour toucher notre public cible et promouvoir nos offres d’emploi de manière efficace et ciblée.
Optimisation de la E-Réputation
Nous avons repensé et enrichi la présence de l’entreprise sur la plateforme de recrutement Indeed en intégrant des éléments graphiques et des contenus textuels captivants. Cette démarche vise à offrir aux candidats potentiels une expérience plus immersive, où ils peuvent mieux appréhender la culture de notre entreprise et l’ambiance de travail qui y règne.
Cette optimisation a été soigneusement conçue pour permettre aux offres d’emploi de se démarquer efficacement au sein de la plateforme. En ajoutant une touche visuelle distinctive et des informations pertinentes, nous visons à attirer l’attention des chercheurs d’emploi et à susciter leur intérêt pour les opportunités que nous proposons.



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