Objectif du mandat –
Marque employeur
ORÄ avait comme objectif de faire rayonner la marque employeur de l’entreprise.
Pour ce faire, nous avons organisé une prise de photos professionnelles et un tournage de capsules vidéos pour répondre aux objectifs principaux étant de représenter la femme dans le métier de trader, trouver une alternative au sport pour la représentation de la performance et démystifier les tâches du métier de trader. Une stratégie de gestion des réseaux sociaux et de création de contenu a été déployée afin de mettre la culture moderne et innovante de l’entreprise de l’avant tout en mettant de l’avant les postes à pourvoir.
Ce mandat nécessite une étroite collaboration entre la marque employeur et le recrutement afin de synchroniser les efforts déployés de part et d’autre.
Objectif du mandat –
Recrutement
ORÄ avait comme objectif de soutenir l’entreprise en matière de recrutement.
Pour ce faire, nous nous sommes imprégnés du poste en faisant différentes rencontres pour comprendre le quotidien d’un poste de trader, les valeurs de l’entreprise, les aspects importants à être maîtrisés. Une fois que nous avions bien saisi le contexte, nous avons établi différentes stratégies pour mettre ce poste de l’avant, traitement des CV en moins de 24h afin de référer les candidats correspondant aux critères recherchés à l’entreprise. Mandant toujours en cours, plusieurs embauches de réalisées dans les premières semaines.