Le superviseur/aviseur technique devra planifier, organiser, contrôler le déroulement des travaux d’entretien du service après-vente de manière professionnelle et en temps utile, tout en assurant des réparations de qualité à un cout équitable pour le client.
Ses principales tâches seront:
- Planifier, organiser et superviser les travaux d’entretien pour des réparations de qualité à des coûts équitables.
- Mettre en place un système efficace de réparation des véhicules destiné à la revente.
- Organiser l’horaire des travaux pour une productivité maximale.
- Établir et contrôler les priorités des retours à l’atelier pour une attention immédiate.
- Assurer une documentation complète sur les bons de réparation, notant plaintes, causes, mesures de redressement et temps requis.
- Vérifier fréquemment l’état d’avancement des travaux.
- Entretenir des contacts professionnels avec les clients, respecter les échéanciers.
- Maintenir un registre détaillé et à jour des réparations.
- Examiner les bons de réparation pour garantir l’exécution correcte du travail.
- Ouvrir et fermer des bons de réparation.
- Préparer une liste du matériel nécessaire, la vérifier auprès du directeur si nécessaire.
- Coordonner les besoins en pièces avec le service des pièces.
- Avertir des pénuries fréquentes au directeur des pièces et au directeur du service après-vente.
- Maintenir un taux élevé de satisfaction client.
- Être au courant et respecter les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux, notamment en ce qui concerne l’élimination des déchets dangereux.
- Assurer la propreté de l’aire de travail.
- Se présenter de manière professionnelle.
- Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
Aptitudes requises :
- Connaissance générale de la mécanique.
- Expérience dans un poste similaire.
- Habileté à mettre les gens en confiance.
- Bon communicateur à l’oral comme à l’écrit.
- Esprit analytique.
- Sens de l’écoute.
- Grand sens de l’organisation et de la planification.
- Entregent, tact et diplomatie.
- Maîtrise de soi, maturité et bonne résistance au stress.
- Passion pour le service à la clientèle.
- Avoir une présentation et une approche professionnelle.
Horaire :
- Lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
Salaire à discuter, mais peut varier de 25$/heure à 35$/heure selon l’expérience.
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : 25,00$ à 35,00$ par heure
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vision
Horaires de travail :
- Du Lundi au Vendredi
Lieu du poste : En présentiel