Objectif du mandat – Marque employeur
Notre mission était de faire rayonner la marque employeur de l’entreprise. Nous avons alors pris en charge la création de contenu des réseaux sociaux de l’entreprise, pour ainsi projeter l’ambiance et les services de l’entreprise pour attirer de nouveaux candidats et clients.
Objectif du mandat – Ressources humaines
ORÄ avait comme objectif de réaliser un bilan de la situation actuelle en termes de Ressources Humaines. Pour ce faire, nous avons élaboré selon le contexte de l’entreprise nous avons privilégiés des entrevues individuelles avec l’ensemble des employés. Nous avons donc été en mesure de ressortir plusieurs forces de l’entreprise ainsi que des pistes d’amélioration suivie de différentes recommandations. Grâce à cet exercice, cela a permis à la direction d’avoir une photo de la situation actuelle et déterminer les choses à mettre en place selon les réels besoins des employés et non pas en fonction de perceptions. À la suite de ce diagnostic, nous avons accompagné l’entreprise dans différents livrables RH tels que la révision de leur manuel d’employé, rédaction des politiques internes de l’entreprise, rédaction des différentes descriptions de poste ainsi que la mise sur pied d’outils d’évaluation pour les employés.