Objectif du mandat – Marque employeur
ORÄ avait comme objectif de faire rayonner la marque employeur de l’entreprise.
Pour ce faire, nous avons organisé une prise de photos professionnelles, optimisé les profils LinkedIn des employés, fait la création d’une landing page qui permet aux candidats de postuler instantanément et déployé une stratégie de création de contenu en mettant de l’avant la culture d’entreprise, les avantages et les postes à pourvoir tout en clarifiant les tâches relatives au métier de journalier de production dans l’usine.
Ce mandat nécessite une étroite collaboration entre le département marque employeur et le département recrutement afin de synchroniser les efforts déployés de part et d’autre pour représenter adéquatement l’entreprise et sa culture.
Objectif du mandat – Recrutement
ORÄ avait comme objectif de venir combler les postes en recrutement pour supporter la croissance de l’entreprise.
Pour ce faire, nous avons établi une stratégie pour mettre de l’avant sur les différentes plateformes de recrutement les postes à recruter, peaufiner les descriptions de poste pour les rendre attrayantes et suivi rigoureusement le processus de traitement de CV afin de traiter rapidement les candidatures reçues. Mandant toujours en cours, mais plusieurs postes comblés à chaque mois afin de suivre la cadence pour les opérations.
Objectif du mandat – Ressources humaines
ORÄ avait comme objectif de faire un bilan de la situation actuelle en termes de Ressources Humaines.
Pour ce faire, nous avons élaboré selon le contexte de l’entreprise la meilleure méthodologie à utiliser pour venir chercher le data nécessaire à notre analyse. Nous avons ainsi pu ressortir les forces de l’entreprise afin de continuer de miser sur celle-ci et mettre en place des recommandations afin d’améliorer la situation actuelle.